Black jack en ligne

Les Règles du Blackjack

Le black jack est un jeu qui est joué entre les joueurs et le négociant. Les joueurs sont contre le négociant et l'objet du jeu est d'arriver comme près de 21 comme possible sans passant. Les démarrages de négociant en ayant affaire deux rounds de cartes de gauche à droite jusqu'à chaque joueur ont deux visages de cartes en haut et le négociant à un visage de carte en haut l'exposition de sa valeur et une carte cachée. Une fois que vous avez reçu vos cartes vous avez plusieurs options selon ce que vous vous tenez contre le négociant (pour plus sur la stratégie voir notre section de stratégie de black jack). Les règles à un joueur sont comme suit :Les Règles du Black jack

Hit : Cette commande signifie que le joueur voudrait prendre une autre carte. Quand vous dites frappent le négociant vous fournira une autre carte pour votre main. En assumant que vous ne passez pas 21, vous aurez l'option pour frapper de nouveau si vous deviez vouloir faire ainsi.

Stand : l'Énonciation de la position signifie que vous êtes satisfaits de votre main et ne voudriez pas une autre carte. Une fois que vous avez dit la position les autres joueurs à la table arriveront pour prendre leurs décisions suivies par le négociant.

Bust : si vous ou la main du négociant passez jamais 21, c'est un appelé sur un buste et vous ou le négociant perdrez automatiquement la main et indépendamment du pari vous aviez la place (souvenez-vous, l'objet du jeu est d'arriver comme près de 21 comme possible sans passer).

Double-Down : Cette commande vous permet de doubler votre pari en échange de seulement une carte. Si vous voulez doubler en bas (vous pouvez seulement faire ainsi avec des certaines combinaisons manuelles selon le jeu), le négociant vous donnera une carte et vous devez être debout, vous ne pouvez pas frapper de nouveau. Les joueurs utilisent double en bas quand le négociant a une figure particulièrement faible en haut comme des 6 et le joueur tient une bonne main de départ le battre comme 10 total qui leur donne une bonne chance de doubler leur pari et laisser le buste de négociant.

Split : une split arrive quand le joueur a deux des mêmes cartes. Si cela arrive, on permet à au joueur d'annoncer une split par lequel ils doivent doubler leur pari et la main est divisée dans deux mains de jeu. le joueur joue alors la main normalement et est gratuit de doubler, frapper ou être debout en conséquence. La seule exception divise les as que dans la plupart des jeux le négociant n'a pas l'option pour frapper après qu'ils ont été divisés.

Surrender : Cette option est généralement seulement disponible dans l'espagnol 21 et permet à au joueur de livrer sa/sa main s'ils pensent qu'il est probable qu'ils perdront (c'est-à-dire vous vous tenez 16 et le négociant montre un roi). Dans ce cas vous pouvez vous rendre et vous serez a rendu la moitié de votre pari.

Insurance : si les négociants ont exposé la carte ou en haut la carte est un as, il donnera aux joueurs une option pour prendre l'assurance. L'assurance est un pari que le négociant a le black jack et est égal à la moitié du total que vous êtes le pari. Si vous prenez l'assurance et le négociant a le black jack, vous serez rendus votre pari complet. Si vous prenez l'assurance et le négociant n'a pas de black jack, vous perdrez votre assurance parient, mais sera capable de continuer la main avec votre pari original. C'est seulement une bonne idée de prendre l'assurance quand vous avez une très bonne main (18, 19 ou 20) et le négociant a un as parce que si vous avez une main marginale (12, 13, 14, 15, 16, etc) il y a une haute chance que vous finirez de perdre la main de toute façon.

Il est aussi important de noter que le négociant doit aussi suivre de certaines règles en jouant incluant :

Stand On 17 : En général le négociant doit être debout une fois qu'ils ont atteint 17 significations qu'ils ne peuvent pas prendre désormais des cartes. Il devrait aussi être noté que le négociant doit frapper jusqu'à ce qu'ils s'étendent 17 ou ci-dessus ou fassent faillite dans le processus.

Player Blackjacks : si un joueur obtient un black jack (des 10 ou une figure plus un as) le négociant leur payera immédiatement 1 fois 1/2 leur pari les assumant ne tient pas aussi de black jack.

Dealer Blackjacks : si le négociant expose un as, il doit donner une option aux joueurs pour l'assurance comme décrit ci-dessus. La seule exception à c'est si le négociant expose une figure et a ensuite un as caché au-dessous dans le cas où le joueur perd.

 

Meilleurs casinos en ligne